Fintech : Albaraka Garaj, accélérateur de la banque islamique Albaraka Türk

AlBaraka Garaj

Albaraka Garaj est l’accélérateur de la banque islamique Al Baraka Türk, elle même filiale Al Baraka Banking Group.

Basé à Istanbul en Turquie, Albaraka Garaj est un Startup Acceleration Center qui prend en charge les idées et projets d’affaires basés sur la technologie en offrant une gamme de supports pour mettre l’idée en pratique et développer rapidement le projet d’entreprise.

Des entrepreneurs travaillant dans différents domaines, de la technologie financière au big data, des systèmes de paiement à l’intelligence artificielle,  travaillent dans les bureaux de l’accélérateur.

Support offert

  • Incubateur : possibilité de travailler gratuitement dans les bureaux privés hébergés par Albaraka Garaj.
  • Networking : possibilité d’interviewer des cadres supérieurs d’Albaraka et de différents secteurs d’activité.
  • Démo Day : possibilité de faire une présentation de son entreprise à un mentor et à un groupe d’investisseurs à la fin du programme d’accélération.
  • Support financier : une subvention de 10.000 € est accordée aux entrepreneurs qui terminent le programme d’accélération avec succès.
  • Encadrement : les startups bénéficient d’un encadrement par des cadres supérieurs de la banque Al Baraka et par un mentor.
  • Camp d’accélération : des séminaires, des formations et des visites d’entreprises sont préparés spécialement dans le cadre du programme.
  • Marketing individuel : des visites de marketing en tête-à-tête sont organisées avec des clients Al Baraka pour les entrepreneurs.

Secteurs concernés: Fintech, Chatbot, Fintech islamique, Systèmes de paiement, Crowdfunding, Blockchain, Bigdata, Intelligence artificielle, Internet des objets, Technologies de l’assurance.

© RIBH

Laisser un commentaire