RSS

Gazelle Capital

RIBH Gazelle Capital financement participatif

RIBH Gazelle Capital accélère la croissance des PME par la finance islamique

Dans le monde de l’entreprise, les “Gazelles” sont de jeunes sociétés en forte croissance. Ces entreprises rencontrent souvent des difficultés pour mobiliser les financements nécessaires à leur développement. RIBH Gazelle Capital aide ces entreprises à mobiliser des solutions conformes à la finance islamique pour financer leur croissance.

RIBH Gazelle Capital est un service d’accompagnement des PME en croissance, ou disposant d’un potentiel de croissance, qui cherchent des solutions pour financer leur plan de développement. RIBH Gazelle Capital aide ces entreprises à identifier et mettre en oeuvre des solutions de financement sur mesure conformes à la finance islamique.

RIBH Gazelle Capital intervient comme partenaire de réflexion et mobilise son réseau de contacts mais n’accorde pas de financement et ne procède pas à la levée de fonds.

Peuvent bénéficier des services de RIBH Gazelle Capital les PME qui disposent d’un projet innovant générant un potentiel important de croissance, de rentabilité ou de création d’emplois.

Le projet peut consister en une d’extension interne (création d’une nouvelle unité de production, lancement d’une nouvelle gamme de produits…), ou externe (rachat d’entreprise), . Tous les secteurs d’activité sont éligibles : services, immobilier, finance, industrie.

Les PME intéressées sont invitées à remplir sans engagement le formulaire ci-dessous. Les demandes étant traitées en toute confidentialité, aucune information ne sera communiquée à des tiers sans l’accord préalable de l’entreprise. Seules les entreprises dont les projets auront été sélectionnés pour une étude plus approfondie seront recontactées.

FORMULAIRE

Si vous souhaitez joindre des documents à votre demande veuillez les adresser par mail en indiquant RIBH Gazelle Finance en objet à :

 

Les commentaires sont fermés.