BMCI Najmah

BMCI Najmah

BMCI, filiale marocaine du groupe BNP Paribas, lance son enseigne de banque participative Najmah. 7 guichets “Islamic windows” seront ouverts à Casablanca, Salé, Tanger et Tétouan d’ici fin mars 2018.

La BMCI a obtenu l’agrément par décision du Wali de Bank Al Maghrib n°59 du 07 Joumada II 1438 (7 mars 2017) pour exercer la finance participative (islamique) au Maroc. L’ouverture de la première fenêtre participative a été effectuée le 23 février 2018 à l’agence Casa Sud, Route de Taddart n° 60, Casablanca.

Un réseau de corners dédiés sera lancé progressivement au sein de certaines agences BMCI pour atteindre 10% du réseau à l’horizon 2020.

Le Centre de Relations Clients BMCI NAJMAH est disponible au 0529 044 044 du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 09h à 15h pour se renseigner sans se déplacer.

Le label BNP Paribas Najmah a été créé en 2003 au Bahreïn pour servir de parapluie à l’ensemble des activités de finance islamique du groupe BNP Paribas dans le monde.

Voir aussi :

© RIBH

Publicités

2 commentaires

  1. excellente nouvelle… c’est DOMMAGE que BNP ait affirmé ne pas être interessée par la finance islamique en ALGERIE !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s