Checkbox, une plateforme qui converti la régulation en software

Checkbox

Une application au potentiel intéressant pour la Fintech et pour la finance Shari’ah compliant… mais pas seulement.

Checkbox, une plate-forme qui permet la transformation numérique des processus de régulation et de conformité en applications métier dans le Cloud,  vient de remporter la compétition de pitch à l’exhibition Next Money Fintech.

Le jury a fortement noté Checkbox dans toutes les catégories et a été impressionné par la puissance globale et la pertinence de la plateforme qui transforme la régulation en logiciel pour automatiser la prise de décision, la documentation et le traitement analytique.

Checkbox : construire une application en quelques heures

La plate-forme Checkbox  est sans code, ce qui signifie que n’importe qui peut créer une application métier à l’aide d’outils faciles à utiliser, qui réduisent considérablement le temps nécessaire pour développer, tester et distribuer des applications.

Au total, 22 startups du monde entier ont eu quatre minutes chacune pour présenter leur entreprise devant un auditoire en direct à un panel de juges issus de la communauté Fintech.

Les juges ont évalué les startups en utilisant un tableau de bord basé sur les critères suivants : application du modèle économique, échelle et robustesse; concept transformatif et technologie; opportunité de marché et taille; qualité de l’expérience client et facilité d’utilisation, opportunités financières et prévisions et, bien sûr, la qualité de leur présentation.

© RIBH, le Journal de la Finance Participative

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s