BABB une application banque mobile basée sur la Blockchain

BABB blockchain bank account

Avec l’application mobile BABB, la banque du futur est déjà là. BABB utilise les technologies Blockchain, AI (intelligence artificielle) et biométriques pour offrir à n’importe qui dans le monde l’accès à un compte bancaire britannique permettant à chacun d’effectuer des services financiers mondiaux P2P (peer-to-peer).

BABB offre une plateforme bancaire mondiale décentralisée et une connectivité globale pour envoyer de l’argent à travers le monde, échanger des devises, prêter et emprunter de l’argent et collecter des fonds pour des projets.

bank account based blockchain BABB

BABB – pour Bank Account Based Blockchain – repose sur une architecture d’entreprise révolutionnaire qui disrupte fondamentalement de nombreux métiers de la banque ainsi que son rôle d’institution physique centrale de l’économie et de la finance.

 

L’application BABB est téléchargeable par tout utilisateur de smartphone et d’internet. Le principe de création de compte est simple: tout ce que vous avez à faire est de prendre une image de selfie et d’enregistrer un mot de passe audio que vous utiliserez plus tard lors de la connexion à votre compte personnel.

Everyone is a bank

Le transfert d’argent est extrêmement facile et vous pouvez envoyer de l’argent à n’importe quel autre utilisateur de BABB n’importe où dans le monde via l’application BABB, ce qui explique le slogan «  tout le monde est une banque ».

La plateforme bancaire BABB exploitera un modèle d’information décentralisé pour minimiser les coûts tout en maximisant la fidélité et la sécurité des données. L’utilisation de la biométrie pour faciliter l’intégration des clients et l’authentification des transactions, l’analyse big data pour optimiser la gestion des risques d’appariement et le contrôle, et le libre-service basé sur l’IA permettent de fournir des services bancaires universels pour tous.

BABB permettra aux utilisateurs d’interagir avec leurs réseaux personnels et d’utiliser leur argent avec plus de liberté et de maîtrise via une application pour smartphone.

L’utilisateur télécharge l’application BABB et fournit un selfie ainsi qu’un mot de passe audio pour obtenir et activer un compte basé au Royaume-Uni. BABB s’appuie sur le P2P pour décentraliser les transactions financières et promouvoir des solutions de banking ouvertes.

“Black Card”, une carte de paiement décentralisée

 

BABB black card

La Black Card est utilisable dans les magasins, P2P et en ligne. Agissant comme un intermédiaire entre les mondes physique et numérique, Black Card est une carte de paiement multi-devises décentralisée, connectée directement à n’importe quel compte BABB. Après avoir téléchargé l’application BABB et scanné le code QR, le paiement peut être instantanément accepté et transféré sur le compte bancaire du détaillant.

C’est global, instantané et facilement accessible. En cas de perte de la carte noire, vous pouvez facilement utiliser votre smartphone pour la déconnecter de votre compte bancaire. Il est également facilement de la reconnecter au cas où le propriétaire la retrouverait.

© RIBH, le Journal de la Finance Participative

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s