Breaking News : AAOIFI met ses normes Shari’ah en accès libre

Une initiative historique de l’AAOIFI qui ouvre l'accès libre à la version en ligne de ses normes Charia sous le patronage des services financiers de la Saudi-British Bank (SABB).

Une initiative historique de l’AAOIFI qui ouvre l’accès libre à la version en ligne de ses normes Charia sous le patronage des services financiers de la Saudi-British Bank (SABB).

Une cérémonie officielle de signature a été organisée au siège de la SABB à Riyad, pour inaugurer un accord avec l’Organisation de Comptabilité et d’Audit des Institutions Financières Islamiques (AAOIFI) par lequel les versions en ligne arabe et anglaise des Normes Shari’ah seront parrainées exclusivement par SABB pendant deux ans. Le contenu des normes publiées jusqu’à présent par l’AAOIFI dans les deux langues sera accessible et téléchargeable pour un usage personnel par le biais du site Web d’AAOIFI et des portails de médias sociaux. Cela inclura aussi toutes les normes à publier, à réviser ou à mettre à jour, dans les deux langues, jusqu’au 1er janvier 2020.

Ces normes sont disponibles et téléchargeables au format PDF : version Arabe et version English.

Très prochainement, ces normes seront également disponibles dans une variété de formats numériques, y compris un format de livre électronique, et via des portails de librairie en ligne populaires, avec plusieurs caractéristiques techniques telles que la fonction de recherche qui seront prochainement mises au point. La version complète ou une sélection de normes seront téléchargeables pour un meilleur accès et une plus grande convivialité.

© RIBH, le Journal de la Finance Islamique

3 commentaires

  1. C’est une initiative honorant les deux institutions et qui sera d’un grand retour didactique pour les utilisateurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s