Qualification Professionnelle en Finance Islamique

Qualification Professionnelle en Finance Islamique
La première session de formation en ligne démarre le 5 avril 2017. Elle sera étalée sur une période d’un mois environ avec des cours en début de soirée et en week-ends.

Institut de référence dans les pays francophones pour la formation en finance islamique, le centre de formation Isla-Finance inaugure sa plateforme digitale pour une formation en ligne et l’obtention du certificat de Qualification Professionnelle en Finance Islamique.

La formation assurée en direct live allie la qualité d’une formation en présentiel et la flexibilité d’une formation à distance accessible chez soi ou au bureau. Cette formule se distingue des formations e-learning conventionnelles puisqu’il ne s’agit pas simplement de mettre en ligne des supports didactiques et de laisser le participant se débrouiller tout seul. Les participants échangent en direct avec les formateurs comme s’ils étaient dans la même salle de formation.

Etalée sur un mois, en soirée et en week-ends, la formation apporte une solution aux contraintes de disponibilité et d’emploi du temps des participants et élimine les formalités compliquées (voyage, visa, hébergement, etc.). Ce qui permet par la même occasion de réduire le budget global de la formation.

Cible

Assurée par des formateurs parmi les plus expérimentés des pays francophones, cette formation continue s’adresse aux professionnels et aux diplômés de l’enseignement supérieur qui souhaitent faire carrière dans un métier lié à la finance islamique (cadre financier, consultant, marketeur, formateur, etc.). La formation est  très complète et ne nécessite pas d’avoir déjà suivi une formation en finance islamique.

A propos d’Isla-Finance

Isla-Finance est le centre de formation du groupe IFAAS qui se positionne depuis 10 ans parmi les leaders mondiaux du conseil spécialisé dans les services et la formation en finance islamique. Isla-Finance est l’institut de référence dans les pays francophones pour la formation en finance islamique, finance participative, finance éthique, banque islamique ou participative, etc. Isla-finance est une marque déposée de IFAAS France, Tour Ariane, 5 place de la pyramide, 92088 Paris la Défense Cedex.

Source : Le Journal de la Finance Islamique