Formation en finance islamique à Casablanca : le modèle du marché malaisien de capitaux islamiques

Bourse de Casablanca

Dans le cadre des actions d’accompagnement des professionnels du marché et de la réflexion autour des nouveaux outils et techniques de financement, l’AMFP (Association Marocaine pour les Professionnels de la Finance Participative Sharia Compliant) organise une formation destinée à permettre aux professionnels de bénéficier d’un retour d’expérience sur le modèle du marché malaisien de capitaux islamiques.

Cette formation aura lieu le Mercredi 4 janvier de 14h30 à 19h00 au siège de  l’APSB sis Angle Avenue des Forces Armées Royales et Rue Arrachid Mohammed – Casablanca – Maroc (adjacent à la Bourse de Casablanca).

Les points qui seront traités en détail sont dans la cadre de cette formation sont :

  • Le rôle du marché des matières premières, actions et Sukuk Bursa Malaysia dans le Financement de l’écosystème de la Finance Participative
  • Le Fonctionnement du Marché des matières premières (سوق السلع) Bursa Malaysia
  • Contrats traités dans le Compartiment Matières Premières Bursa Malaysia

La formation sera animée en anglais par Dr Norfadelizan CEO Maybank – Malaysia.

NB.: Cette formation se tiendra la veille du Workshop “Financement de l’écosystème de la Finance Participative via le Marché des Capitaux”.

Merci de confirmer votre participation par mail : info amfp

Le prix de cette formation est de 1.000 Dhs à payer par chèque ou virement avant la Formation.

Source : Le Journal de la Finance Islamique

© RIBH. Reproduction de l’article autorisée sous réserve de conserver les liens et la signature ci-dessus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s