RSS

Finance islamique en France : Noorassur recrute

24 Mar

Noorassur recrute

Noorassur offre la possibilité aux jeunes motivés, travailleurs et rigoureux de devenir Conseiller Financier pour commercialiser sa gamme de solutions Epargne & Assurance Islamique.

Le choix de Noorassur est de donner la chance à toutes et à tous, sans distinction aucune, ni d’origine, ni de parcours professionnel, ni origine sociale.

Sans exclure personne, l’offre s’adresse en particulier aux jeunes issus d’une double culture qui leur permet d’appréhender un marché de la finance islamique de plusieurs milliards d’Euros que ni les banques ni les institutionnels du secteur ne sont dans la capacité de capter.

Le métier de Conseiller Financier étant réglementé, Noorassur assurera aux candidats recrutés une formation gratuite de plus de 300 heures.

Si vous êtes entrepreneur dans l’âme, avez la fibre commerciale, et que le bon conseil vous importe. Si vous souhaitez apprendre un nouveau métier réglementé : Conseiller Financier, et travailler dans un cadre éthique, distribuer des solutions éthiques…

Pour postuler : candidature@noorassur.com

www.noorassur.com

 
Commentaires fermés sur Finance islamique en France : Noorassur recrute

Publié par le mars 24, 2016 dans France, recrutement

 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.