RSS

Les entreprises marocaines et la finance islamique

01 Fév

Enquête finance islamique

Le cabinet ABWAB Consultants réalise une enquête sur les attentes des entreprises marocaines par rapport aux banques participatives qui arrivent enfin au Maroc en 2016.

L’enquête sur les besoins de financement islamique s’adresse aux dirigeants de PME/TPE ou aux responsables financiers d’entreprises commerciales ou industrielles. La participation à l’enquête est anonyme et le questionnaire qui comporte 13 questions nécessite 6 à 8 minutes.

Merci de participer et/ou diffuser cette offre de participation à vos amis et relations (chefs d’entreprises ou responsables financiers).

A propos d’ABWAB

ABWAB Consultants est un cabinet de conseil fondé par Abderrahmane Lahlou, consultant auprès de la SFI (groupe Banque Mondiale) et auprès de la Banque Islamique de Développement. Abderrahmane Lahlou est vice-président fondateur de l’Association Marocaine d’Études et Recherches en Économie Islamique – ASMECI. Il est auteur de « La Banque islamique à la recherche de l’excellence » en 1991 et de « Banque participative au Maroc, évolution juridique et attentes du public » en 2015.

Participer

 
Poster un commentaire

Publié par le février 1, 2016 dans Maroc

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s