RSS

Bayt.com lance « Intilaq » capital risque pour les Startups Internet

19 Avr

intiliaqicon_2bayt

Bayt.com est le premier site de recrutement dans la région MENA

Intilaq est une initiative de Bayt.com pour le financement des startups qui contribuent au développement des services et plateformes Internet dans le monde arabe. L’initiative Intilaq n’est pas une compétition pour inventeurs ou créateurs. C’est un programme continu de recherche de partenaires qui disposent d’un réel potentiel et que Bayt.com est disposé à soutenir au premier stade de leur développement ou à un stade plus avancé, en contrepartie d’une prise de participation au capital.

Bayt.com est le numéro un des sites de recrutement dans la région Afrique du Nord et Moyen Orient avec plus de 2 millions de chercheurs d’emploi inscrits à travers la région MENA et le monde entier, représentant tous les secteurs, nationalités et niveaux de carrière.

Selon le classement d’Alexa, Bayt.com est le site de recrutement le plus visité dans l’Afrique du Nord et le Moyen Orient, enregistrant plus de 1,3 million de visiteurs uniques par mois. Le site compte également plus de 85.000 nouveaux chercheurs d’emploi par mois et plus de 30.000 employeurs, dont des entreprises multinationales leaders, des sociétés locales et des organisations gouvernementales.

Add to FacebookAdd to DiggAdd to Del.icio.usAdd to StumbleuponAdd to RedditAdd to BlinklistAdd to Ma.gnoliaAdd to TechnoratiAdd to FurlAdd to Newsvine

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 19, 2009 dans Capital Risque

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s