RSS

HSBC active sur le marché de l’assurance islamique (Takaful)

29 Août

Dans la présentation de ses résultats au titre de l’exercice 2006, HSBC annonce que grâce à son expérience des services de Takaful (assurance islamique) qu’elle propose déjà à Singapour et aux Emirats Arabes Unis, HSBC a été parmi les premières compagnies à recevoir l’autorisation de proposer ces produits en Malaisie et en Arabie Saoudite.

HSBC France – 5 Mars 2007

HSBC HOLDINGS PLC – RESULTATS ANNUELS 2006 – CHIFFRES CLES

 
3 Commentaires

Publié par le août 29, 2007 dans Assurance - Takaful

 

3 réponses à “HSBC active sur le marché de l’assurance islamique (Takaful)

  1. Lili

    novembre 30, 2007 at 10:12

    Je fais des recherches sur l’assurance Takaful, son potentiel développement en France et en Europe.
    Serait il possible de se contacter?

     
  2. ribh

    octobre 10, 2007 at 10:04

    Bonjour… A ma connaissance l’assurance de type takaful n’existe pas encore en France et en Belgique.

     
  3. Ridha

    octobre 10, 2007 at 3:27

    Bonjour, je suis un professionnel de l’assurance et j’ai une expertise de plus de dix ans, avec une formation collégialle et universitaire. Je suis à la recherche d’un emploi comme courtier ou agent en assurance (SELON TAKAFUL) en France ou en Belgique. Je vous prie de m’informer sur les opportunités de trouver un emploi dans le domaine des assurances. Merci. Montreal Canada.

     

Laisser un commentaire

